Mon forum !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Randy Orton Vs Christian Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RKO • BLACK-KRY •
Admin

MessageSujet: Randy Orton Vs Christian Cage   Sam 4 Déc - 17:05

Chapter 3 : L'Affrontement !

Philadelphie est une ville de l'État de Pennsylvanie, située dans le nord-est des États-Unis, entre New York et Washington, D.C. Sixième ville du pays, Philadelphie compte près de 1 450 000 habitants dans la commune. Centre historique, culturel et artistique majeure aux États-Unis, Philadelphie est également un grand port industriel sur le fleuve Delaware qui se jette dans l'océan Atlantique. À présent, Philadelphie est la principale métropole de l'État de Pennsylvanie, dont la capitale est Harrisburg, mais aussi le siège du comté de Philadelphie.

Le Wells Fargo Center est une salle omnisports située à Philadelphie en Pennsylvanie, dans le South Philadelphia Sports Complex. Le WFC a une capacité d'environ 20 000 places.

Depuis plusieurs semaines, les différents heurts qu'ont Randy Orton et Christian Cage sont à leur paroxysme. L'affrontement final aura lieu dimanche dans une ambiance extraordinaire, avec des milliers d'individus pour assister au premier Pay Per View de la Fervour, Pride, Wrestling ! Depuis le début de l'aménagement de cette fédération, Randy Orton n'à césser de se frotter au Captain Charisma, que ce soit verbalement ou physiquement. The Legend Killer a commencer par intervenir dans le match opposant Christian Cage à Jack Swagger. La semaine qui à suivi, une légère altercation a lieu dans les backstages entre les deux lutteurs. Une semaine plus tard, Christian invite Orton à son Peep Show pour obtenir les raisons de l'acharnement de ce dernier sur son cas. Quelques minutes plus tard les deux catcheurs sont en équipe et battent Jack Swagger et The Miz.

Nous voici dans le Wells Fargo Center en compagnie des milliers de fans venuent assister à ce premier PPV de l'histoire de la Fervour, Pride, Wrestling. Les plusieurs milliers de personnes sont présent pour assister à ce PPV d'enfer, pour voir du vrai catch et passer une bonne soirée. Plusieurs milliers d'individus crient et scandent des chants pour passer le temps, qu'ils trouvent long. C'est alors, qu'un thème song coupa l'élan des supporters pour laisser place à des huées et des pancartes montrant leur mécontentement au lutteur qui venait d'apparaître et qui avança sur la rampe avant de monter sur le ring avec un micro à la main. Ce dernier pris alors la parole.

Voices

« Randy Orton »
Dimanche soir, lors du Pay Per View de la Fervour, Pride, Wrestling, j'aurais l'occasion de montrer à mon adversaire que je suis bien plus fort que lui. Ma détermination et l'étendue de mon talent vont prendre le dessus sur ce minable qu'est Christian Cage. Lors de ces trois semaines, j'ai démontré à tout le monde que j'étais bien plus fort physiquement que The Captain Charisma. Cependant, mon rival ne voit pas ça du même oeil. Je souhaite donc, mettre les choses aux claires entre nous deux. Si je t'ai attaqué, c'est pour la simple est bonne raison que je suis meilleur que toi. Je le dis, je le répète et je vais l'amplifier, Christian, tu n'es qu'un pauvre petit morveux, qui n'arrive même pas à la hauteur de ma cheville. [Il prit un léger temps de réflexion, avant de reprendre la parole.] Lors de cet affrontement, je vais faire comprendre à l'ensemble de la FPW Universe, que tu n'es qu'un larbin au premier degrés, incapable de se défendre correctement. Je vais te rendre ridicule aux yeux du monde et tu recevras une sévère correction pour avoir été impoli avec moi lors de ton show. Ta punition sera sévère, mais je suis dans l'obligation de le faire, c'est dans mon devoir de te mettre l'humiliation de ta vie. Seul une punition de ce nom pourra te faire comprendre, que je suis dangereux, a tels points que tu me craindras partout ou tu me croiseras dans la vie courante. [Il abaissa le micro, laissant une salve de sifflets pour marquer le temps de pause prit par le lutteur. Il remonta le micro au niveau de ses lèvres, pour reprendre la parole.] Durant trois semaines, je vous ai démontré que j'étais digne de représenter l'avenir de l'entreprise. Je suis fidèle à mes engagements depuis que je suis ici, comme vous avez pu le constater à votre grand désarrois. Cependant, une tâche me reste à finaliser, celle qui m'oppose a Christian Cage. Lorsque j'aurais gagné ce match, vous pourrez comprendre que je suis le meilleur de cette fédération. Fidélité, bravoure et force, sont les trois noms qui me qualifient le mieux dans ce que j'ai fais depuis que j'ai emprunté cette trajectoire. Comment la fédération pourrait-elle me délaissait après tout ce que j'ai parvenu à accomplir dans ma jeune carrière de catcheur ?

Le public hua de nouveau le catcheur, qui s'énerva au grand plaisir des fans.

« Randy Orton »
Vous verrez qui rira le dernier, lorsque que je porterais mon RKO et mon Punt Kick sur Instant Classic ! Je célébrerais ma victoire tel qu'il ce doit et vous pourrez me huer autant que vous le voudrez, mais rien ne pourra m'arrêter ! Vous avez beau me huer et me détester dans la vie quotidienne, mais vos efforts seront vains. Cependant je peux déceler en vous une pointe d'imbécilité et d'idiotie qui font de vous, des gens bêtes et ridicule, mais ça vous devez le savoir. [Sa colère baissa en intensité, avant de reprendre d'une voie calme.] Vous êtes vraiment en dessous de tout ce que je pensais. Comment pouvez vous supporter un mec comme Christian Cage ? Cet homme et dénué de toute forme d'intelligence. Il ne sait pas différencier son talent du miens, tandis que moi, je le peux facilement. Christian est un type vieux, possédant une certaine once de folie. Il essaye de faire comprendre au monde entier que tout est impossible et quand il le fait, ses actions sont considérés comme héroïque. C'est un sale vantard qui ne cesse de remuer le plat quand il ne le faut pas. Cet homme est fourbe et malsain tout comme ses amis. [Il prit une légère pause, pour reprendre de plus belle.] Quant à moi, je suis un homme qui a réussi à mettre un terme à la carrière de nombreuses légendes du catch. Je suis fort, agile, fidèle et très charismatique. Mes combats, je les gagne à la loyal et quand quelque chose ne me convient pas, je le fais savoir. Je suis quelqu'un que l'on pourrait mettre en commun à la Tour Eiffel ou même à la Statue de la Liberté, je suis un monument et je me considère comme le meilleur des lutteurs de notre temps et tout cela se confirmera dans quelques heures.

Il jeta le micro au sol, avant de se retirer du ring... mais Randy ne devait pas en avoir terminé, puisqu'il revint sur le ring en ramassant le micro qu'il avait jeté au sol quelques secondes auparavant.

« Randy Orton »
Préparez vous à voir votre ange gardien déchu de tout pouvoir. Lorsque je vais le battre, votre homme ne sera plus crédible du tout. Les ailes de votre héros, vont pourrir sous les coups des chaises, des tables et des kendo sticks. Je vais te faire souffrir durant de long moments. L'hôpital sera ta destinée Christian, que le match commence...

Il jeta à nouveau le micro au sol, avant de repartir sous son thème song.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-kry.forumgratuit.org

Randy Orton Vs Christian Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1